Votre navigateur Internet n’est pas à jour. Cette page risque de ne pas fonctionner correctement. Nous vous prions de le mettre à jour ou d’opter pour un navigateur maintenu : Chrome, Firefox, Edge, Safari…

Portes ouvertes des pompiers de Genève Aéroport pour les 75 ans du service

• La visite de l'aéroport de Genève est soumise aux règles de sécurité de l'aéroport et aux lois en vigueur en Suisse. Les visiteurs doivent se conformer aux règles de sécurité, y compris les restrictions en matière de bagages et les contrôles de sécurité.
  • Les visiteurs doivent suivre les instructions données par le personnel de l'aéroport, y compris les consignes de sécurité et les directives relatives aux zones autorisées ou interdites.
  • Les visiteurs ne sont pas autorisés à prendre des photos ou des vidéos de zones sensibles, telles que les zones de sécurité, les zones de stockage de bagages ou les zones de traitement des passagers.
  • Les visiteurs ne sont pas autorisés à perturber le fonctionnement normal de l'aéroport, ni à entraver le travail des employés de l'aéroport ou des forces de l'ordre.
  • Les visiteurs doivent respecter la propriété de l'aéroport et ne pas endommager les installations, les équipements ou les véhicules.
  • Les enfants des visiteurs sont sous leur responsabilité.
  • Les visiteurs viennent avec une tenue vestimentaire adaptée permettant une marche facile ainsi que la pratique d’activités ludiques.
  • Les visiteurs sont responsables de leur propre sécurité et de leur bien-être pendant la visite de l'aéroport. L'aéroport décline toute responsabilité en cas d'accident ou de blessure pendant la visite.
  • L'aéroport se réserve le droit de refuser l'accès ou de mettre fin à la visite d'un visiteur en cas de violation de ces conditions générales ou de toute autre règle ou loi en vigueur.
  • Les données personnelles utilisées par Genève Aéroport uniquement dans le cadre de cette manifesation.
  • En acceptant ces conditions générales, vous reconnaissez que vous êtes responsable de votre propre sécurité et de votre bien-être pendant la visite de l'aéroport de Genève et que vous vous engagez à respecter les règles de sécurité et les lois en vigueur.
["firstname","lastname","email","company","language"]
Valider